Séminaires de formation au Monténégro

Dans le cadre de sa coopération bilatérale avec le Monténégro en matière de renforcement des capacités administratives, le Ministère des affaires étrangères et du Développement international, à travers l’Ambassade de France à Podgorica, soutient l’organisation de formations conjointes entre l’ENA et l’Agence nationale des ressources humaines du Monténégro.

A ce titre, trois séminaires de formation sont organisés actuellement, à l’intention de fonctionnaires monténégrins en formation continue auprès de l’Agence http://www.uzk.co.me/

  • Les 15 et 16 septembre, Mamadou Gueye, Chef du département "Appui aux administrations" du Secrétariat Général à la Modernisation de l’Action Publique (SGMAP), est intervenu sur le thème "Accompagner les administrations dans la mise en œuvre des chantiers de modernisation".
  • Les 25 et 26 septembre, Yves Halifa, Directeur associé du cabinet Alternego, interviendra sur "le Dialogue social et la gestion des conflits".
  • Enfin, les 9 et 10 octobre, Stéphane Dewailly, Vice-Président du Tribunal Administratif de Melun, assurera une formation sur "l’Ethique et la déontologie dans la fonction publique".

Rechercherune actualité

Intervalle de dates