Témoignage de Aurélie Gustave

Spécialiste de la communication et du change management dans de grandes agences depuis 10 ans, j’avais envie de donner une autre dimension à ma carrière et souhaitait mettre à profit mon expertise pour développer la culture du risque dans notre société et travailler sur des sujets fondamentaux : la résilience des hommes et des organisations, qui sont de plus en plus au cœur des réflexions économiques, politiques et sociales.

Les interventions d’experts reconnus dans le Mastère spécialisé Prévention et Gestion Territoriales des Risques m’ont permis de développer une expertise sur l’ensemble des risques qui peuvent bouleverser une organisation. Grâce aux exercices et retours d’expérience de hauts fonctionnaires et risk managers j’ai pu comprendre l’organisation étatique de la gestion de crise et acquérir des compétences solides en préparation et gestion de crise sur le terrain, complétées par un stage en Préfecture.

Ainsi armée pour anticiper et gérer les risques et les crises, j’ai créé mon cabinet et accompagne aujourd’hui mes clients du secteur privé comme public dans toute leur démarche de management des risques et des crises : anticipation, préparation, formation et diffusion de la culture du risque notamment.
Une évolution de carrière qui n’aurait pas été possible sans l’excellence de cette formation et l'accompagnement qu'elle offre.
Aurélie Gustave Promotion Hans Jonas (2016-2018) Directrice Associée, KOTARIS, Cabinet de management des risques et des crises