Témoignage de Steffi Katzarska

J’ai été très impressionnée par le niveau des intervenants, leur riche expertise et leurs connaissances approfondies.
Steffi Katzarska Programme international " « Fabriquer les politiques publiques : de la conception à l’évaluation » 2020 Master of Arts Graduate, Public Administration, University of Ottawa

J’ai beaucoup apprécié la formation de l’ENA « Fabriquer les politiques publiques : de la conception à l’évaluation ». J’ai été très impressionné par le niveau des intervenants, leur riche expertise et leurs connaissances approfondies sur tous les sujets abordés. Je dirai que les thèmes ont été choisi très méticuleusement, afin de pouvoir vraiment saisir les approches de la conception des politiques publiques, le design, les différentes méthodes d’évaluation et le management dans la transformation publique.

En outre, ce que j’ai aussi fortement apprécié c’était l’aspect international et interministériel de ce programme à court cycle. Venant de tous les coins du monde, les participants ont apporté une grande valeur en variété d’expériences. C’était vraiment enrichissant et utile pour moi d’apprendre comment on fait les choses en manière de politiques publiques dans les autres pays.

Je tiens à remercier les organisateurs de l’Ambassade de France/l’Institut Français en Bulgarie et les organisateurs de l’ENA pour rendre ce programme un tel succès.  Leur enthousiasme, dévouement et professionnalisme nous a fait sentir les bienvenus et nous a motivés à faire de notre mieux. Un grand merci !