Rechercherune actualité

Intervalle de dates

Séminaires de formation au Monténégro

22/09/2014
Dans le cadre de sa coopération bilatérale avec le Monténégro en matière de renforcement des capacités administratives, le Ministère des affaires étrangères et du Développement international, à travers l’Ambassade de France à Podgorica, soutient l’organisation de formations conjointes entre l’ENA et l’Agence nationale des ressources humaines du Monténégro.

A ce titre, trois séminaires de formation sont organisés actuellement, à l’intention de fonctionnaires monténégrins en formation continue auprès de l’Agence http://www.uzk.co.me/

  • Les 15 et 16 septembre, Mamadou Gueye, Chef du département "Appui aux administrations" du Secrétariat Général à la Modernisation de l’Action Publique (SGMAP), est intervenu sur le thème "Accompagner les administrations dans la mise en œuvre des chantiers de modernisation".
  • Les 25 et 26 septembre, Yves Halifa, Directeur associé du cabinet Alternego, interviendra sur "le Dialogue social et la gestion des conflits".
  • Enfin, les 9 et 10 octobre, Stéphane Dewailly, Vice-Président du Tribunal Administratif de Melun, assurera une formation sur "l’Ethique et la déontologie dans la fonction publique".