Rechercherune actualité

Intervalle de dates

Pratique du marketing culturel international

19/10/2016
Thème de la formation : Evolution des métiers et carrières diplomatiques
Durée : 2 jours - les 19 et 20 octobre 2016

Objectifs

  • Maîtriser les fondamentaux du marketing culturel ou « branding »
  • Acquérir une capacité à élaborer une stratégie de marketing culturel
  • Apprendre à valoriser son nom/son image

Intervenants

  • Anne Grillo est directrice de la Culture, de l’Enseignement, de la Recherche et du Réseau au ministère des Affaires étrangères et du Développement international.
  • Louisa Melbouci est responsable Marketing chez EY, coordonnatrice des rapports sur les industries culturelles et créatives.
  • Corinne Cromer est consultante en communication d’influence, négociation et management interculturel. Elle anime régulièrement des ateliers de cas pratiques à l’Ena dans le cadre de formations professionnelles.

Public

Cadres du secteur public et du secteur privé souhaitant développer la visibilité de leur établissement culturel et de leurs actions afin d’en accroître l’attractivité.

Plus d'infos ?

Programme détaillé - Pratique du marketing culturel international

Télécharger (447 kB, PDF)

Bulletin d'inscription

Télécharger (250 kB, PDF)

Contact : catherine.droszewskilaACTIANTISPAM@ena.fr