Rechercherune actualité

Intervalle de dates

Stratégie de communication institutionnelle

09/11/2016
Thème de la formation : Communication et leadership
Durée : 2 jours - les 09 et 10 novembre 2016

Afin de s’insérer au mieux dans leur environnement, les organisations sont dans l’obligation de communiquer sur elles-mêmes. La valorisation de leur image passe alors par la définition d’une communication globale permettant de soutenir les communications opérationnelles et coordonner les différentes communications existantes. Piloter son identité incite donc à réfléchir au positionnement de la fonction communication, aux dispositifs et aux objectifs opérationnels à mettre en place.

Objectifs

  • Définir et piloter l’identité de son institution
  • Valoriser et maîtriser l’image de son institution

Intervenant

Eric Coquerel, Consultant en communication, formateur au CFPJ

Public

Professionnels de la communication institutionnelle ou en lien avec des institutions

En savoir plus

Programme détaillé - Stratégie de communication institutionnelle

Télécharger (674 kB, PDF)

Bulletin d'inscription

Télécharger (250 kB, PDF)

Contact : jerome.lartigaulaACTIANTISPAM@ena.fr